Genesis Elyseen
Administrateurs : ares, redfack
 
 Genesis Elyseen  Rubrique de discussion  Out of game 

 Finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redfack
Appollon le justicier
redfack
   Posté le 05-07-2006 à 23:13:00   Voir le profil de redfack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redfack   

Dimanche tous sur vos écrants je le sent trop bien ca va etre la fete!


Allez les BLEUS

ON VA DEFONCER LES ITALIENS!!!


BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 06-07-2006 à 12:43:36   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

Personnellement hier soir, j'étais de tout coeur avec mon pays Natal le Portugal, qui a céder face à une GRANDE France ! snif
Mais bon tanpis, Maintenant pour la finale je dis : Vive La France !!!
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 10-07-2006 à 11:14:54   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

Jolie coup de tête zizou ! T'es le meilleur
redfack
Appollon le justicier
redfack
   Posté le 10-07-2006 à 12:50:01   Voir le profil de redfack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redfack   

tu parles c'était n'importe quoi, on avait besoin de lui pour le reste du match, il est professionnel du football il devrait pas réagir comme ça.
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 10-07-2006 à 20:14:16   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

Tout a fait D'accord avec toi, son geste est impardonnable même si le grand defenseur M.Materrazzi doit Y est pour quelque chose


Haut de pagePages : 1  
 
 Genesis Elyseen  Rubrique de discussion  Out of game  Finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum