Genesis Elyseen
Administrateurs : ares, redfack
 
 Genesis Elyseen  Rubrique de discussion  Out of game 

 A quelles autres jeux Online Jouez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 26-06-2006 à 18:22:53   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

Alors voila, Je vais essayer de donner un petit peu de vie à se Forum particulièrement Silencieux ...

J'aimerais savoir lequel de vous, joue à des autres jeux Online que Ogame ?!

Pour ma part, je suis un dop..... à Counter-Strike 1.6 (CS) xD



redfack
Appollon le justicier
redfack
   Posté le 27-06-2006 à 12:38:52   Voir le profil de redfack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redfack   

C'est vrai que le forum est particulièrement mort et pourtant vous ne pourez pas dire que je vous ai demandé plein de fois de venir, en plus ca demande pas plus de 5 minutes par jour enfin voila quoi

bon sinon moi c plutot au poker que je joue en ligne (en argent fictif pour linstant je suis mineur )
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 27-06-2006 à 20:42:29   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

Oooooh Jocker ... pas évident ! Mais très En vue par les stars loooool
Sinon les autres ???
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 28-06-2006 à 01:00:26   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

Euh Mdr ... J'voulais mais dire Jocker mais Pocker !
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 28-06-2006 à 01:01:12   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

J'ai du mal ...
AdamSka
   Posté le 28-06-2006 à 12:31:03   Voir le profil de AdamSka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdamSka   

a oué au fait redfack c sur quel site que tu joue au poker jaimeré bien m'y mettre !
Autrement moi sur internet je joue aussi a kochonland !
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 28-06-2006 à 12:40:16   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

LOOOOL
Moi aussi il y a 1 An je jouais a Kochonland, Mais ma pauvre bete n'a pas pu tenir l'été ... Paix à son âme
redfack
Appollon le justicier
redfack
   Posté le 28-06-2006 à 15:16:10   Voir le profil de redfack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redfack   

la mienne aussi est morte la pauvre
sinon je joue sur titan poker

bon la je part en vacance pour un petit moment ( jusqu'en septembre en fait) alors a ++
BigBug
Les pattes c'est mieux que le riz
   Posté le 28-06-2006 à 22:51:23   Voir le profil de BigBug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBug   

Quelle chance !!!!!!!!
Moi je ne pars que début Aout, encore 1 moi a attendre !
Sinon Passe de bonne Vacance ! Et a la rentré !

Haut de pagePages : 1  
 
 Genesis Elyseen  Rubrique de discussion  Out of game  A quelles autres jeux Online Jouez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum